Vous êtes ici: ACCUEIL / Des produits / Système solaire domestique

HOMMIIEE en tant que l'un des meilleurs fournisseurs et fabricants de systèmes solaires d'énergie domestique professionnels en Chine.Produits principaux: système solaire pour toute la maison et kits solaires hors réseau pour les maisons.

Un système hors réseau est un système photovoltaïque autonome qui fournit un mode rentable de fourniture d'éclairage et d'appareils électroménagers à des maisons éloignées hors réseau. Dans les zones rurales qui ne sont pas connectées au réseau, les systèmes hors réseau peuvent être utilisés pour répondre aux besoins énergétiques des ménages pour les besoins électriques de base. À l'échelle mondiale, il fournit de l'électricité à des centaines de milliers de foyers dans des zones reculées qui ne peuvent pas être électrifiées via le réseau.

Un système hybride produit de l'énergie de la même manière qu'un système solaire commun sur le réseau, mais il utilise des batteries pour stocker l'énergie pour une utilisation ultérieure. Une fois que les batteries sont pleines, l'excédent solaire est vendu au réseau, ce qui vous rapporte un revenu. Il fonctionne généralement comme une alimentation de secours similaire à un système UPS.

Un SHS se compose généralement de panneaux solaires (pour absorber la lumière du soleil), d'un onduleur de contrôleur (pour contrôler la charge solaire) (pour convertir le courant continu en courant alternatif), d'une structure de montage (pour maintenir les panneaux en place), de batteries (pour stocker l'énergie supplémentaire générée), d'un réseau équilibrage du boîtier et du système (fils, écrous, etc.). Il est disponible en différentes tailles telles que 1 kW, 3 kW, 5 kW, 10 kW, etc.


Zone One, Guoji Industry Park,
Ville de Gaoyou, province du Jiangsu

La navigation

catégories de produits

Bulletin

© 2020 HOMMIIEE | TOUS LES DROITS SONT RÉSERVÉS Plan du site| Support par GoodWaimao

You are here: HOME / Products / Solar Home System

HOMMIIEE as one of China best professional home energy solar systems suppliers&manufacturers.Main products:whole home solar system and off grid solar kits for homes.

An off-grid system is a stand-alone photovoltaic system that provides a cost-effective mode of supplying lighting and appliances to remote off-grid homes. In rural areas that are not connected to the grid, off-grid systems can be used to meet the energy demands of households for basic electricity needs. Globally, it provide power to hundreds of thousands of households in remote areas that cannot be electrified through the grid.

A hybrid system generates power in the same way as a common on-grid solar system but it uses batteries to store energy for later use. Once the batteries are full, the excess solar gets sold to the grid, earning you an income. It usually operates as a backup power supply similar to a UPS system.

A SHS typically consists of solar panels (to absorb sunlight), controller (to control solar charging) inverter (to converts DC into AC), mounting structure (to hold the panels in place), batteries (to store additional power generated), grid box and system balancing (wires, nuts etc.). It comes in various sizes such as 1 kW, 3kW, 5kW, 10kW etc.


Zone One, Guoji Industry Park,
Gaoyou City, Jiangsu Province

Navigation

Product Categories

NewsLetter

©2020 HOMMIIEE | ALL RIGHTS RESERVED                                                                                  Sitemap   |   Support By GoodWaimao