buy best Solar home kits-HOMMIIEE
Solar Street Light for sale in HOMMIIEE company
banner_mobile1
banner_mobile2

À PROPOS DE NOUS

Ce que nous faisons pour vous

Certaines sociétés d'éclairage solaire peuvent utiliser des astuces du commerce pour vous vendre un produit. La gradation non programmée, les systèmes sous-dimensionnés et la détection de mouvement peuvent compromettre les niveaux d'éclairage que vous attendez, vous laissant moins de puissance de sauvegarde et d'autonomie. Chez HOMMIIEE, nous n'utilisons pas de trucs bon marché. Nous utilisons notre expertise de 21 ans pour vous offrir un système qui respecte les niveaux d'éclairage, peut être surveillé à distance et est conçu pour durer, avec une garantie de 10 ans. UN DOLLORS DE PLUS, 10 ANS DE PLUS.
SCÉNARIO D'APPLICATION
Lumière de jardin
Haute lumière de mât
Kits solaires portables
Système solaire domestique
Système solaire
Éclairage public
À propos d'HOMMIIEE

HOMMIIEE est l'un des principaux fabricants et exportateurs de lampadaires LED en Chine. Notre usine et notre siège social sont situés à Gaoyou, dans la province du Jiangsu, réputée pour sa ville natale de lumières.
Nous cherchons toujours des moyens d'améliorer notre éclairage public tout en restant simple pour vous. Notre équipe d'ingénieurs affine constamment les calculs pour s'assurer que chaque système est correctement configuré pour votre emplacement, où qu'il se trouve. Notre engagement envers la connectivité signifie que vous saurez toujours l'état de vos lumières sans faire de visite sur place. Et notre équipe d'experts en éclairage s'engage à vous fournir un service à la clientèle inégalé à chaque étape du processus, de la commande à l'installation et au-delà.

POURQUOI HOMMIIEE

Nous offrons également de grands avantages à tous nos clients, nouveaux et anciens. N'hésitez pas à vérifier plus de raisons de devenir
notre client et ayant une expérience d'achat sans tracas.
Témoignages clients
Partenaires coopératifs
Zone One, Guoji Industry Park,
Ville de Gaoyou, province du Jiangsu

La navigation

catégories de produits

Bulletin

© 2020 HOMMIIEE | TOUS LES DROITS SONT RÉSERVÉS Plan du site| Support par GoodWaimao

buy best Solar home kits-HOMMIIEE
Solar Street Light for sale in HOMMIIEE company
banner_mobile1
banner_mobile2

Solar home kits system

What We Do For You

Some solar lighting companies may use tricks of the trade to sell you a product. Unscheduled dimming, undersized systems, and motion sensing can compromise the light levels you expect, leaving you with less backup power and autonomy. At HOMMIIEE, we don’t use cheap tricks. We use our 21 years expertise to give you a system that meets light levels, can be monitored remotely, and is built to last—with a 10-year warranty. ONE DOLLORS MORE, 10 YEARS LONGER. 
 
APPLICATION SCENARIO

Garden Light

High Mast Light

Portable Solar Kits

Solar Home System

Solar System
Street Light
About HOMMIIEE
 

HOMMIIEE is one of the leading manufactures and exporters of LED street lights in China. Our factory and headquarters are located in Gaoyou, Jiangsu province which is renowned for the lights hometown.

We are always looking for ways to improve our street light—while keeping it simple for you. Our engineering team is constantly refining calculations to ensure each system is properly configured for your location—wherever it may be. Our commitment to connectivity means you will always know the status of your lights without doing a site visit. And our team of lighting experts is committed to providing you with unparalleled customer service every step of the way, from order to installation and beyond.
 

WHY HOMMIIEE

We also offer great benefits to all our customers, both new & returning. Feel free to check more reasons for becoming
our client and having a hassle-free buying experience.
 Clients Testimonials
Cooperative Partners
Zone One, Guoji Industry Park,
Gaoyou City, Jiangsu Province

Navigation

Product Categories

NewsLetter

©2020 HOMMIIEE | ALL RIGHTS RESERVED                                                                                  Sitemap   |   Support By GoodWaimao